FAQ

1. Quel est le statut de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail. Vous pouvez également consulter son statut à tout moment dans la section « Historique des commandes » de votre compte sur notre site web.

2. Puis-je modifier ma commande ?
Les modifications de commande ne sont possibles qu'avant son expédition. Pour toute modification, veuillez contacter notre équipe d'assistance via le formulaire « Contactez-nous » ou le chat en direct .

3. Acceptez-vous les retours ou les échanges ?
Oui, nous acceptons les retours et les échanges dans les conditions suivantes :

  • L'article a été acheté sur notre site officiel.

  • L'article n'a pas été utilisé et est dans son état d'origine.

  • Toutes les étiquettes, étiquettes et emballages d'origine sont intacts.

  • La demande de retour/échange s'effectue dans les 7 jours suivant la livraison.

Pour demander un retour ou un échange, contactez notre équipe d'assistance via le formulaire « Contactez-nous » ou le chat . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

4. Comment puis-je annuler ma commande ?
Les commandes ne peuvent être annulées que dans les 72 heures suivant leur validation. Passé ce délai, la commande est en cours de traitement et ne peut être annulée, sauf si le mauvais article a été commandé.
Si vous souhaitez annuler, veuillez nous envoyer un e-mail dans les 72 premières heures.

5. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail et SMS avec les informations de suivi. Cliquez sur le lien dans le message pour consulter le statut de votre envoi en temps réel.

6. Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Oui, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre équipe d'assistance via le formulaire « Contactez-nous » pour demander un changement d'adresse.

7. Est-il sûr d’utiliser ma carte de crédit/débit sur votre site Web ?
Absolument. Nous utilisons des passerelles de paiement tierces conformes à la norme PCI qui garantissent le traitement sécurisé des données de votre carte grâce à des protocoles de cryptage et de protection des données conformes aux normes du secteur.

Besoin d'aide supplémentaire ?
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à tout moment via le formulaire Contactez-nous ou le chat en direct.